Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Rapport qualité / Prix

Bonjour, j'hésite à acheter ce Kitchenaid. Est-il d'un bon rapport qualité prix. Monte t-on facilement des œufs en neige avec ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Rapport qualité / Prix

  • impossible de me passer du kitchenaid artisan .trés facile d'utilisation et oui les blancs en neige montent facilement
  • Cher à l'achat mais au bout de plus de trente ans de service le kitchenaid de ma mère fonctionne toujours, je m'en suis acheté un il y a 10 ans, aucun problème du coup 2 autres personnes de la famille en font l’acquisition. C'est du solide. Pâte à pain, à brioche, œufs en neige, chair à saucisse, ou à pâté avec le hachoir, les légumes sont vite coupés avec les râpes...Vite rentabilisé pour les familles nombreuses ou les personnes qui aiment faire la cuisine.
  • Bonjour, très bon produit. Il serait dommage de l'utiliser que pour des blances en neige ! Je l'utilise en complément d'un thermomix. Mais un gros point négatif pour Kitchenaid, un service après vente bien bien en deça de la qualité du produit. Dommage...
  • D une facilité déconcertante. .. 1 minute chrono avec le fouet à puissance max. ...
  • Pour moi qui est une patissiere semi professionnelle je ne peux m'en passer il me sert a tout pour tout aucun regret
  • oui, il le fait de façon excellent. Il faut l'utiliser en utilisant le variateur de vitesse ( dans le mode d'emploi il y a des recettes simples et notamment les oeufs en neige)! D'ailleurs grâce à la qualité de ces blancs, cela permet de réaliser des pâtisseries délicieuses et légères! A acheter les yeux fermés.
  • Bonjour, vous alkez pouvoir monter vos oeufs en neige sans problème. A vous les meringues et autres délices... Un achat indispensable tant par la qualité du produit que par l'efficacité.
  • Super appareil très pratique, bon rapport qualité prix; Pour les œufs en neige très bien inutile de mettre une pincée de sel, il suffit de rincer le bol à l'eau juste avant. pour les autres préparations c'est vraiment génial j'ajoute au fur et à mesure les ingrédients et je laisse faire l'appareil.
  • i, c'est un produit parfait non seulement pour les monter les oeurs en neige mais aussi pour faire toutes les pâtisseries.
  • Super pour monter les blancs en neige.C'est un robot très robuste avec une belle esthétique qui fait plein de bonnes choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit