Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9262 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Petrin kitchenaid

Bonsoir,

Mon pétrin a un problème depuis quelques mois, il penche vers le bas et je ne sais pas quoi faire. Je suis obligé de le tenir pour l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ? Et me dire combien serait les frais de réparation ?

Merci et bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Petrin kitchenaid

• Bonjour sur notre modèle il y a une vis de réglage lorsque l'on lève la tête elle ce trouve au milieu de l articulation il suffit juste de la resseréun peux pour retrouver le bon réglage

Cordialement

• @simo16413636 Justement, cette visse ne fonctionne pas, un jour, elle c'est enlevé est depuis mon pétrin est dans cette état

• Désolé de ne pouvoir vous aider, d'autant que je ne comptrends pas bien ce que vous entendez par "pencher vers le bas"

• @dani13231111 Mon pétrin penche vers l'avant, comme un support était plus bas que le autre. Il n'est plus de niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit