Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Pate à pain

Bonsoir Quelle est la quantité maximale pour la pate à pain? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Pate à pain

  • Bonsoir, 500 g de farine max me semble til
  • je précise que le mien et un artisan celui qui fait 300 watt qui fait du très bon travail.c'est un investissent mais qui donne des résultats.
  • Merci pour votre réponse. J'utilisais depuis Noël un robot pâtissier Essentiel (marque Boulanger) pour pétrir 500 g de farine: Au bout d'un mois l'engin vibrait comme un malade jusqu’à ce qu'il se "désintègre" (bras bloqué, des pièces qui se balade à l’intérieur) : échange sans problème par Boulanger. Le deuxième est devenu fou lors du premier essai! Quand le pétrissage de 500 g farine devenait plus difficile l'engin passait à la vitesse max... Retour Boulanger qui devrait me proposer un avoir. Dans ce cas je change de crèmerie et investis dans un Kitchen Aid.
  • moi je pétrie 1 kg de farine sans problème voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit