Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Fiabilité et satisfaction

Bonjour, j'adore cuisiner et j'aimerais acheter ce robot. Que pensez-vous de son mode Multi-fonctions? êtes-vous satisfait des résultats obtenus et du produit en général. Merci à tous

Consulter les 14 réponses à la question Fiabilité et satisfaction

  • Bonjour, Je me suis offert ce petit bijou et je ne le regrette pas. Il est cher, c'est vrai, mais il est vraiment LE robot de référence selon moi ; L'inconvénient majeur étant le prix, tous les accessoires sont également très chers... Mais avec la base (fouet, feuille, crochet sont fournis avec le robot) on peut déjà faire de belles réalisations. bonne journée
  • Tres solide. Les pros l'utilisent.
  • J aime beaucoup de robot Et j en suis très satisfaite
  • appareil désuet,fragile,peu pratique.j'en suis a mon 3' appareil,des qu'il lâcher,et ça ne devrait pas tarder,soyez sûr que je ne reprendrai pas cette marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit