Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Demande de renseignement

Bonjour , Pouvez vous me dire si cet appareil fait la mayonnaise notamment avec petit bol ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Demande de renseignement

  • Bonjour je fais les mayonnaise à la main .
  • j ai oublié de vous préciser que pour la mayonnaise il doit être préférable d'utiliser le petit bol
  • Bonjour Sur le manuel il est indiqué que l'on peut faire les mayonnaises, personnellement je fais mes mayonnaise avec le robot pâtissier Kitchenaid, je pense que c'est tout à fait possible, c'est un super appareil
  • Désolée je n'ai jamais essayé.
  • je ne m'en sers pas pour ce genre de préparation (pour une mayo plutôt un batteur manuel) mais je crois qu'en effet il y a une option batteur alors je dirais que oui, mais je n'ai jamais testé !
  • oui mais j'avoue ne l'avoir jamais fait personnellement car je la fais au fouet tout simplement.
  • Bjr!je peux pas vous l'affirmer!je l'a fait personnellement à la main!mais je pense que c'est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit