Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

Probleme sur lame multifonction

bjr pouvez vous me dire si vous avez vous rencontre des problèmes avec la lame multifonction ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Probleme sur lame multifonction

  • Les diverses lames se déboîtent très difficilement.
  • Bonjour effectivement ma lame s'est cassée, une partie s'est déboîté
  • bonjour, j ai achete mon Kitchen aiden mars 2015 et en mixant du jambon la lame s est cassee...mon vendeur me l a recommandée en me disant que ce probleme s etait deja produit ( ce qui n est pas engageant pour du materiel haut de gamme comme celui la ) et a reception la lame n est pas la bonne car l emprunte pour positionner la lame sur le bloc moteur n est pas la meme. Il doivent m en envoyer une ce jour qu ils ont recuperees sur un ancien modèle et c est aussi ce qui m inquiète. Si ce probleme se renouvelle j espere pouvoir retrouver une lame qui s adapte a mon bloc moteur. Je vous tiens au courant. merci a tous pour vos reponses
  • Bonjour vérifiez bien que vous soyez bien dans les ergots du support de l'âme si c bien le cas vérifiez aussi si il m est pas détériorer et si ce n estran le cas non plus c sûrement un défauts du produit tenez moi au courant au besoin je vous donnerai mon numéro de téléphone si je peu mieux vous aider car c un super produit ne regrettez pas votre achat cordialement Me POOS
  • Bonjour, non pas de problèmes avec cette lame
  • Bonsoir non je n ai jamais eu aucun problème ça fonctionne super bien mais quel genre de problème rencontré vous ?
  • bonjour, je ne peux pas malheureusement pas vous répondre, j'ai acheté le kitchen aid multifonctions pour l'offrir et la personne l'a changé!
  • Aucun problème pour moi! Tout fonctionne et pas de problème non plus pour mettre ou enlever les différentes lames. Vous devez avoir un appareil défectueux.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes. Tout fonctionne très bien.
  • Bonsoir, Pas de problème particulier avec cette lame si ce n'est qu'elle est extrêmement difficile à enfoncer et surtout à enlever, il faut tirer de toutes ses forces sinon elle reste bloquée...plus généralement je ne suis pas satisfaite de l'ensemble et regrette mon Magimix beaucoup plus simple à utiliser pour un résultat au moins aussi performant...Les recettes fournies (de haute lutte!) restent très confidentielles et n'apportent rien aux possibilités supposées de l'appareil, dommage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit