Émincé des herbes
Bonjour j aimerai savoir si on peut émincer du persil avec cet appareil .merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j aimerai savoir si on peut émincer du persil avec cet appareil .merci
bonjour peut-on acheter un blender adaptable sur ce robot ? Si oui, quelle contenance, est-il en plastique ou en verre ? Où le trouver ? merci
Bonjour, une chute sur le carrelage ...et le couvercle est cassé..quelqu un peut il m aider a trouver un fornisseur.?? introuvable sue le site kitchenaid.. merci
Bonjour, Le bol est il assez solide? Est il assez bon pour investir? Merci
Bonjour, ce robot réalise-t-il sans problème des pâtes un peu épaisses comme les pâtes à tarte malgré sa puissance de 300 W seulement ? Y a-t-il un couteau/lame spécial pour cela ? merci
bonjour, j'ai vu sur le site kitchenaid un accessoire pour découper les légumes en dés qui complète ce robot pour ceux qui possèdent cet élément j'aurai voulu connaitre son efficacité, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j aimerai savoir avec mes ustensile de ma machine KITCHENAID 5KFP1335EER qu' elle recettes je pourrais faire s il vous plais " comme faire une soupe je ne sais pas comment procédé. merci .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil