Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1335EER

5KFP1335EER

Voir la description

Capacité bol principal 3,1 L Moteur 300 Watts Multi-cuve Fourni avec 2 disques, 3 lames et 1 fouet à oeufs

Rejoindre

7 questions sur la communauté 5KFP1335EER - Robot multifonction - KITCHENAID

Émincé des herbes

Bonjour j aimerai savoir si on peut émincer du persil avec cet appareil .merci

cherche blender

bonjour peut-on acheter un blender adaptable sur ce robot ? Si oui, quelle contenance, est-il en plastique ou en verre ? Où le trouver ? merci

Répondre

ou trouver le couvercle de cuve

Bonjour, une chute sur le carrelage ...et le couvercle est cassé..quelqu un peut il m aider a trouver un fornisseur.?? introuvable sue le site kitchenaid.. merci

Répondre

Bol solide ou pas?

Bonjour, Le bol est il assez solide? Est il assez bon pour investir? Merci

Confection de pâtes à gâteaux

Bonjour, ce robot réalise-t-il sans problème des pâtes un peu épaisses comme les pâtes à tarte malgré sa puissance de 300 W seulement ? Y a-t-il un couteau/lame spécial pour cela ? merci

efficacité accessoire decoupe en des

bonjour, j'ai vu sur le site kitchenaid un accessoire pour découper les légumes en dés qui complète ce robot pour ceux qui possèdent cet élément j'aurai voulu connaitre son efficacité, merci

utilisation

bonjour j aimerai savoir avec mes ustensile de ma machine KITCHENAID 5KFP1335EER qu' elle recettes je pourrais faire s il vous plais " comme faire une soupe je ne sais pas comment procédé. merci .

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit