Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP0719EER

5KFP0719EER

Voir la description

Robot multifonction - Capacité bol principal 1,7 L 2 vitesses + fonction pulse Moteur 250 Watts Accessoires : une lame polyvalente, une lame de pétrissage, 2 disques : râper et trancher

Rejoindre

8 questions sur la communauté 5KFP0719EER - Robot multifonction - KITCHENAID

Disque pour raper

Bonjour le disque de rape les trous sont.t ils fin? Merci

Répondre

est il blender

fait il également blender ?merci d'avance pour votre réponse

Répondre

panne robot mutlifonction 2.1 l kitchenaid

Bonjour J'ai un robot mutlifonction qui ne s'allume plus, on me demande 99 euros pour le réparer mais je souhaiterais y regarder moi-même. Avez-vous une idée de quoi ça pourrait venir ? il a 3 ans et a peu servi. merci

Nettoyage robot

Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci

Disque a raper

Bonjour Peut on rajouter un disque a raper 2mm Car le disque fourni rape trop gros

Découpage cubes de légumes

Bonjour, Avec cet appareil, peut-on couper les légumes en dés ? En vous remerciant, Cordialement, Christine

Smoothie et mini hachoir

Bonjour, Je suis tombée sous le charme de ce jolie robot mais j'hésite encore sur ses fonctionnalités : fait il des smoothies ? De la poudre d'amande ?... Autrement peut-il me dispenser du blender et du mini hachoir. ( je le compare au Moulinex multifonct... voir la suite

mixage des pelures d'oranges

Bonjourcet appareil peut-il mixer des pelures d'oranges ? je voudrais faire de la confiture d'oranges.. Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit