Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 5KES0503EER

5KES0503EER

 - 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

Fuite d'eau Nespresso/kitchenaid 5KES0503EER/5 irréparable???

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum. Je récupère ce matin ma kitchenaid 5KES0503EER/5 déclarée irréparable par le SAV faute de pièces constructeur!!! Une machine de 2 ans! Une solution parmi les membres du forum? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau Nespresso/kitchenaid 5KES0503EER/5 irréparable???

  • Bonjour, j'en ai une depuis un an, elle a eu des fuites tout le réservoir se vidait en dessous mais c'est simplement parce que je n'avais pas bien compris le mode d'emploi pas très clair du reste ; une technicienne du service Nespresso m'a très bien dépannée par téléphone et je n'ai plus de soucis depuis.......... même si vous l'avez achetée ailleurs, je vous conseille de vous adresser en direct à Nespresso. bonne soirée
  • J'ai également une Kithenaid Nespresso et visiblement il semble que nous ayons été séduit par l'esthétisme et la réputation de la marque. Sauf que la mienne aussi vient de me lâcher au bout de deux ans et demi et plus de pièces pour la réparer. Elle ne fait plus que du café au marc, et le bac récupérateur d'eau doit être vidé toute les deux capsules. Le partenariat Nespresso Kitchenaid est également terminé, donc en tant "qu'Ambassadeur" d'après Nespresso, il me remplace la machine par celle de mon choix. Quelle déception de devoir me séparer de cette machine après si peu de temps. Quelle déception aussi de voir avec quelle mépris Kitchenaid se fou de cette machine. Nous avons tous été bernés semble t'il. Cette machine ayant été programmé pour mourir assez vite. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

    J'ai au final pris une machine de base (Cytiz Chrome) et 200 capsules gratuites. Je compte à terme quitter les machines Nespresso pour me diriger vers un broyeur Miele ou Jura, les deux seules marques avec des hélices en metal, les Delonghi ayant des hélices en plastique, ce pourquoi elles sont moins chère.

    La Nespresso étant peu écologique, une machine pas très chère au départ mais une fortune dépensé en capsules, alors que le broyeur lui est très chère au départ mais au bout d'un ans je vais m'y retrouver en terme de café. Finis le club et les discours pompeux des boutiques Nespresso qui veux me vendent du café comme si j'achetais un bijoux Place Vendôme.

  • Haï haï .. ça me fait peur , j'ai également des fuites sur une machine identique de 3 mois ,et cela provient d'après moi de l'étanchéité avec la capsule café. Donc ça fuit dans le bac récupérateur de capsules. les capsules de marque " Nespresso " ne fuient pas ,ou très-très  peu , la surface de contacte côté large, est plat sur certaines capsules compatibles ,ex: café " OR " la surface est striée ..=> ça fuit Si la fuite de votre machine est identique : fuite dans le bac récupérateur , changer de marque de capsules si la fuite est autre part ….je ne peux vous renseigner cordialement Claude  
  • Merci Kati 16...…  pour l'info je constate (à mes dépends) que le prix et la beauté ne font pas la qualité Et surtout le manque de pièces détachées ,pour une marque de prestige Je vais recommencer à faire mon kawa dans une vieille chaussette  là au moins ,si y'a du marc dans la casserole ,c'est que la chaussette est trouée …...lol 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit