Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5K45SSEWH

5K45SSEWH

Voir la description

Capacité brute du bol 4,28 litres Moteur 250 Watts Conception métallique Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

la puissance est-elle suffisante ?

Bonjour, je ne m'y connais pas en robot pâtissier. Je me demandais si 250w était suffisant pour un usage familial (pâte à pain, chantilly, etc) ? J'en ai vu d'autres à 1000w. Du coup, je ne sais plus quoi penser ! Merci par avance de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question la puissance est-elle suffisante ?

• Nous possédons ce robot depuis un an. Je vous confirme que la puissance de ce robot est tout à fait suffisante pour un usage familial. La puissance d'un kitchenaid n'a rien à voir avec la puissance d'un robot d'une autre marque, tout est travaillé dans le bol. Les pates sont extra, la crème chantilly, les blancs en neige prennent du premier coup, et j'ai des meringues extraordinaires, le dessus craquant et le coeur fondant etc... Vous pouvez y aller, je pense même acheter les accessoires complémentaires pour d'autres usages. Nous en sommes ravis !!!!
  • Aucun probleme! je l'ai offert à mes trois filles, elles en sont très contentes.
  • Bonjour .. Oui largement suffisant ..avec ce robot je fais du pain, des chantilly, des blancs en neige ... Il est mon outil favori de ma cuisine
  • Je fais beaucoup de pâtisserie avec ce kitchen aid et suis très satisfaite
  • Bonjour kike15112810, je suis ouvrier pâtissier et à mon travail nous avons le même modèle depuis 4 ans, ce qui m'a donné envie de l'acheter pour mon usage personnel . C'est une très bonne marque. Il supporte un usage intensif. Pour de la chantilly, la cuve peut contenir jusqu'à 1,5 L. Cordialement .
  • Allez y les yeux fermés !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit