Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEATIME

TEATIME

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Thermostat réglable de 50° à 95°C Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique - Résistance cachée

Rejoindre

Bouilloire en verre?

Bonjour Je souhaiterais savoir si la bouilloire est en verre ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouilloire en verre?

  • Bonjour, Le corps de la bouilloire est effectivement en verre. Le fond chauffant est en métal, et le reste est composé de plastique, et de pièces décoratives en aluminium brossé.
  • Bonjour Oui bien en verre Je confirme le premier commentaire qui détaille le produit. Concernant le nettoyage: le fond en métal est top puisque qu'il n'y a pas de résistance à l intérieur de la cruche ( celle-ci se trouve dans le socle qui permet de faire chauffer la bouiloire) Du coup il suffit pour l enterrtien de nettoyer le calcaire avec une éponge Il y a assez de place pour une main Aussi quand il y a trop de calcaire incrusté dans le fond Je conseille de remplir avec un peu de vinaigre blanc, de faire bouillir ce dernier Puis de rincer à l'eau clair. Le vinaigre chaud ôte le calcaire Un bouilloire au top réglable qui maintient au chaud Je suis fan et heureuse de cet achat
  • oui elle est en verre; Le nettoyage est un peu compliqué : difficile de nettoyer le fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit