Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à crème glacée DELICIOSA

Puissance : jusqu'à 250 watts Capacité : 1500 ml - Niveau sonore : moins de 65 dB(A) Inclus : Brosse de nettoyage - entonnoir

Rejoindre

6 questions sur la communauté Machine à crème glacée DELICIOSA - Sorbetière - Kitchen Cook

Production du froid

Bonjour. La machine produit elle du froid ? Merci

Deliciosa formation de beurre au lieu de la glace

Bonjour à tous, Lorsque je fais la crème glacée, il se forme comme du beurre et ça bloque la vis de la machine.... ça prend en bloc.... pouvez vous m'aider ? Merci

Extraction de la glace

Bonjour. Comment faire pour que la glace sorte entièrement lorsque l'on abaisse la poignée et qu'il n'en reste pas "la moitié" dans l'appareil ? Merci

Glace liquide

Bonjour Ma glace coule toutes liquides je ne como pas

Aucuns avis ?

Bonjour,Qu'en pensez vous les utilisateurs s'il vous plaît ?Merci

Répondre

Fuite de la machine

Bonjour Je ne sais pas si ma machine a un problème. J'ai fait ma glace et il y a eu de la glace qui tout bloqué en mode cool. J'ai fait le clean. Nettoyé la visse. Cependant le lendemain il y avait plein de glace fondu collante en dessous, partout mais l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit