Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INDUC2 INOX

INDUC2 INOX

Voir la description

2 foyers induction pose libre Puissance: 1300W + 1600W 10 positions de cuisson Boutons tactile puissance, minuterie et température

Rejoindre

Mise en marche du menu

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les touches "menu".

Quand j'appuie dessus rien ne se passe.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Mise en marche du menu

  • Appuyez sur "On/Off". Vous entendez un premier bip. Vous en entendez un second alors que les écrans de chaque plaque affichent "ON" (si vous avez récemment allumé ou éteint votre plaque, vous entendrez directement le second bip). Appuyez ensuite sur le bouton "Menu" correspondant au foyer que vous souhaitez allumer, et RESTEZ APPUYÉ jusqu'à ce que la diode "Watt" s'allume et que vous voyez s'afficher "1300" ou "1600" (chaque foyer s'allume d'abord en Watt à sa puissance maximale). Vous pouvez ensuite régler l'intensité à l'aide de la molette, rappuyer (brièvement, sans maintenir) sur "Menu" pour afficher la température de chauffe (en °C) plutôt que l'intensité (en W), programmer un minuteur (appuyez brièvement sur le cadran à côté de l'écran du foyer désiré ; tournez la molette à droite pour ajouter 10 min, à gauche pour retirer 1 min ; une fois le bon temps affiché, attendez quelques instants jusqu'à ce qu'il clignote puis arrête de clignoter : il est alors effectif, et vous pouvez de nouveau utiliser la molette pour régler la chauffe, ou à nouveau modifier le minuteur).-- Bien à vous

  • Bonsoir, moi aussi j'ai eu du mal, il faut rappuyer, faut insisté, trouver le bon angle et pression. "Conception prévus, assemble,mal fini," pas aussi réactif que pour POWER. Bruyant mais pas chère

  • Bonjour,il faut laisser poser le doigt environ 2 à 3 secondes,j'ai eu comme vous l'impression que cela ne fonctionnait pas au début...

    bonne journée!

  • Bonjour,


    merci beaucoup pour vos réponses.

    Mon mode d'emploi ne correspond pas du tout à celui que vous avez.

    Bonne journée.

  • Il faut appuyer plusieurs secondes le temps que la touche "menu" réponde et que vous puissiez choisir la puissance de chauffe, le temps et les degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit