Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

Notice kitchen Cook cuisio seal

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'aspiration appareil neuf, merci de m'aider

Consulter la réponse à la question Notice kitchen Cook cuisio seal

  • Bonjour, Ouvrez l'appareil et vérifiez si les joints en mousse noire (inférieur et supérieur) sont bien en place, sinon replacez les convenablement et en les enfonçant bien dans leurs gorges respectives, ils doivent se superposer parfaitement. Ensuite, quand vous refermez l'appareil, appuyez suffisamment fort de chaque côtés du couvercle jusqu'à ce que vous entendiez un "clic" de chaque côtés, signe de bon verrouillage. Ce sont les seules explications que je peux vous donner pour un bon fonctionnement. Et si ça ne fonctionne toujours pas, voyez le SAV. Et si ça fonctionne, ravi d'avoir pu vous rendre service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit