Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

Manuel kitchencook cuisions Seal

bonjour, Comment utiliser la machine mise sous vide? merci

Consulter les 2 réponses à la question Manuel kitchencook cuisions Seal

• Tout simple ! Après avoir mis la nourriture dans les sachets (à mon avis, les sachets sont plus simples à utiliser et moins cher que les rouleaux) positionner le côté ouvert dans la zone de soudure, bien à plat. Fermer et appuyer fortement sur les 2 côtés jusqu'à entendre les 2 clics. Appuyer sur la 1ère touche et attendre que les 4 opérations soient terminées (quand les 4 lumières s'éteignent). Il faut préférer des aliments secs, sinon le liquide est aspiré. Pour les liquides (soupes ou plats en sauce), je congèle avant dans une boîte plastique et je démoule le lendemain pour mettre dans le sachet avant de lancer le cycle. Très bon appareil qui aspire très bien, je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Appareil au top. Bien mettre l'ouverture du sachet dans la zone rectangle d'aspiration de l'appareil et bien appuyer à gauche et à droite pour fermer l'appareil (entendre 2 clic) Assurer que le fond du sachet est bien étanche sinon refaire une soudure. Dernière manipulation, lancer le cycle aspiration et soudage. Et hop au réfrigérateur ou congélateur. Bonne journée Lucie RADENNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit