Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKOTTE

Multicuiseur automatique - 5,6 litres Fonctions : mijoter, sauter, cuire à la vapeur, griller, saisir, rôtir, bouillir et maintien au chaud Interface digitale Puissance : 1350 W

Rejoindre

revêtement intérieur de la cuve

Bonjour, en quelle matière est fait le revètement intérieur de la cuve ? est-il de bonne qualité ? Je vous remercie infiniment.

Consulter les 7 réponses à la question revêtement intérieur de la cuve

  • Le revêtement de la cuve est antiadhésif, je n'ai pas de problème avec.
  • Merci à tous de vos réponses, elles me sont très utiles
  • Le revêtement est en Téflon et de bonne qualité. C’est un article qui rend la vie facile
  • Je ne sais pas vraiment mais c’est de la bonne qualité. Facile à nettoyer et n’adhere Pas
  • Comme précisé ci-dessus, c'est du téflon, donc bon revêtement à nettoyer avec précaution comme tout ustensile ayant le même revêtement.
  • Bonjour le revêtement est en téflon. Très bonne qualité. Je m'en sers assez souvent de cet appareil, notamment en cuisson vapeur et en mijotage. Il rôtit très bien il faut juste pousser un peu la cuisson mais vous prendrez facilement le coup. Rien à redire hormis que je suis ravie de notre achat. L'appareil est d'ailleurs posé sur mon plan de travail.
  • bonjour le revêtement est en la matière que les poêles mais de meilleur qualité rien a redire vous pouvez l acheter les yeux fermées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit