Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKOTTE

Multicuiseur automatique - 5,6 litres Fonctions : mijoter, sauter, cuire à la vapeur, griller, saisir, rôtir, bouillir et maintien au chaud Interface digitale Puissance : 1350 W

Rejoindre

38 questions sur la communauté COOKOTTE - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - Kitchen Cook

Question résolue

comment trouver des recettes

bonjourexciste t il un livre de recette. Merci

recherche notice

bonjour Je recherche la notice d'utilisation et quelques recettes merci

Répondre

Pour combien de personnes

BonjourPour combien de personnes maxiMerci

Cuisson au four

Bonjour, Peut on cuir des gateaux dedans? Merci

Réglage temperature

bonjour Est il facile de maîtriser la température pour le mijote très doux merci

Notice d'utilisation

Bonjour, je viens de récupérer de chez mes enfants un multi cuiseur kinchencook , mais ils ont perdu la notice d'utilisation, si quelqu'un aurait ça , il me sauverait la vie et celle du kinchencook ,je pourrais enfin l'utiliser....par avance merci... cord... voir la suite

Demande notice

Bonjour. Demande notice Kitchencook cookote. Merci

Répondre

COOKOTTE REVOLUT de KitchenCook - Manuel de configuration (langue)

BonjourJe cherche le manuel d'utilisation et de programmation de COOKOTTE REVOLUT de KitchenCook, je voudrais changer la langue qui est actuellement en anglais vers le français...En vous remerciant...

Répondre

kitchencook multicuiseur 11 en 1

Bonjour je recherche le mode d'emploi complet.Merci

Répondre

cookotte revolut kitchencook

Bonjour je recherche une notice détaillée en français.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit