Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

type de sacs

Bonjour peut-on utiliser tous les sacs ou faut-il des sacs spécifiques ? merci

Consulter les 23 réponses à la question type de sacs

  • Lors de la commande j'ai pris un lot de sacs recommandés et je n'ai pas essayé d'autres modèles. J'ai par contre ressoudé des plaques du commerce car je n'avais pas tout consommé et cela n'a pas posé de problème.
  • Toujours des sacs (ou des rouleaux) spéciaux pour sous videuse, il faut juste faire attention à la largeur des sacs ( ou des rouleaux) et ne pas acheter des sacs ( ou des rouleaux ) plus larges que la machine....
  • Bonjour, Non il faut les sacs spécifiques que vous trouvez facilement en magazin ou sur Internet. Ce sont des sacs qui peuvent être soudé. Ils sont vendus plus chère que des normaux mais par contre ils sont lavables donc réutilisables :-) C'est vraiment le bonheur !
  • Comme l'appareil soude à une haute température et qu'il n'y pas de possibilité de la baisser pour l'adapter aux sacs vendus dans le commerce, il est conseillé d'utiliser les rouleaux spécifiques existants pour cet appareil (vendu par boîte de deux) avec lesquels on peut faire des sacs de différents formats.
  • au départ oui, mais comme ils sont introuvables malheureusement, j'ai opté pour une autre marque. Surtout ne pas prendre ceux de la marque Krups: ils ne conviennent pas et ne sont pas solides.
  • BonneSi vous voulez congeler vos aliments longtemps, prenez des sacs spécifiques mais si vous ne voulez les conserver que qq semaines, alors utilisez des rouleaux ou n'importe quels rouleaux s'ils rentrent dans votre appareil. Pour ma part j'utilise même les sacs 1l, 3l ou 6l de carrefour qui sont encore moins chers N'oubliez pas qu'une fois votre salade propre et séche, gardez la plus longtemps dans un sac avec le moins d'air possible.........ou d'autre légumes ou fruits.
  • Effectivement, il faut des sacs spécifiques (avec à l'intérieur un coté alvéolée type gaufrette) pour la bonne mise sous vide. Après peu importe la marque. Ces sacs sont plus chers que de simples sacs congélations mais ils sont plus robuste et parfois réutilisable. Je ne regrette pas cet achat et j'apprécie aussi les boites.
  • Je n'ai pas encore essayé des sacs différents, peut-être des sacs gauffrés. je voulais essayer mais j'ai encore des rouleaux que j'ai acheté avec la machine. Si quelqu'un a essayé, je veux bien savoir si ça marche bien...
  • Il faut utiliser les sacs conçus pour l'appareil. Le scellement est à haute température et les sacs ordinaires (Albal ...) n'y résiste pas et abimeront l'appareil. Les sacs sont chers et seulement de 2 tailles, mais réutilisables et passent au lave vaisselle. Je préfère les laver à la main pour assurer l'hygiène. J’utilise plutôt les rouleaux, moins chers, qui permettent de fabriquer les sacs aux dimensions qu'on souhaite. Ces sacs sont également réutilisables. Pour la conservation des plats en sauce ou des produits liquides je préconise de les mettre dans une barquette avant de les mettre dans un sac à souder. La manipulation est facilitée et la décongélation éventuelle au micro ondes est plus facile, sans débordement.
  • Bjr je prends des sacs spécifiques. Mais à l'usage je prends un rouleau qui me permet de faire des sacs adaptés à mon usage. Au final c'est plus économique que les sacs. Parfois aussi en fonction de ce que j'y ai mis je peux le réutiliser une fois En espérant que cela vous aide...sinon c'est un excellent produit que je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit