Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V2650 Pro

Vide sac et soude sac semi-professionnel 2 modes : automatique et manuel 3 niveaux de soudure : normal, doux et aliments secs ou humides Double soudure

Rejoindre

type de sacs

Bonjour peut-on utiliser tous les sacs ou faut-il des sacs spécifiques ? merci

Consulter les 23 réponses à la question type de sacs

  • Bjr je prends des sacs spécifiques. Mais à l'usage je prends un rouleau qui me permet de faire des sacs adaptés à mon usage. Au final c'est plus économique que les sacs. Parfois aussi en fonction de ce que j'y ai mis je peux le réutiliser une fois En espérant que cela vous aide...sinon c'est un excellent produit que je recommande
  • Bonjour; j'ai testé avec des sacs plastiques plus fin et la soudure n'a pas tenu. Je pense par contre que tout sac ayant la même texture que ceux vendus avec l'appareil devraient fonctionner.
  • il faut des sacs gaufrés affin que le vide se fasse correctement. Ne pas hésiter à faire une deuxième soudure afin de garantir la fermeture.
  • Bonjour, Il faut utiliser les sacs prévus pour ce type d'appareil.
  • Effectivement il faut des sacs spécifiques qui sont gauffrés et j'utilise plutot des rouleaux qui sont plus économiques cqar je les découpoe à la dimension désirée. MARQUE "EMYG".
  • On peut utiliser d'autres sacs (comme ceux de marque food saver par ex), mais ils ne doivent pas être plus larges. Attention, il faut tout de même des sacs faits pour la mise sous vide (donc épais), on ne peut pas utiliser les sacs ordinaires du congélateur. Préférer les rouleaux, on les découpe à la longueur voulue, plus grande que nécessaire si on veut les réutiliser, le découpage pour l'ouverture les raccourcissant.
  • Bonjour j'achète des rouleaux gaufrés par internet sur le site Milord machines sous-vide. Après quelques recherches, j'ai trouvé que c'était sur ce site que les prix étaient les plus intéressants. Après 1 an d'utilisation, les rouleaux en 280 x 6 000 et 200 x 6000 sont les plus appropriés. J'ai acheté la première fois des rouleaux en 150 x 6000 mais ils sont trop petits et finalement peu pratiques.
  • Bonjour, il faut utiliser des sacs ou rouleaux "gaufrés", plus solides et adaptés à ce genre de machine. La marque importe peu, j'en trouve dans un magasin de jardinage G.....V...., mais on peut en trouver également sur internet.
  • Bonjour, Il ne faut pas utiliser n'importe quel sac qui ne serait pas assez robuste pour supporter vide et soudure. J'utilise les sacs Kitchen Chef, en rouleau. On peut les couper à la dimension que l'on veut.
  • Bonjour J'ai essayé avec des sacs de congélation mais ça ne fonctionne pas, donc j'achète des sacs en rouleau que je peut découpé à la longueur que je veut spécifique pour la kitchen chef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit