Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sm169br

Sm169br

Voir la description

Capacité utile 4 litres - Bol inox Puissance 600 Watts - 6 vitesses + fonction pulse Blender 6 lames 1 litre Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Lames

Bonjour, dans la description du produit, on nous dit qu'il est possible de réaliser des soupes grâce aux lames mais sur la photo je ne vois aucune lames. Donc ma question est, y'a t'il des lames fournis avec l'appareil ? Et j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes, quelqu'il soit ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Lames

  • Bonjour,les lames sont déjà intégré au blender. Sinon,non je n'ai pas rencontré de problèmes avec ce robot.
  • Bonjour,les lames sont déjà intégré au blender. Sinon,non je n'ai pas rencontré de problèmes avec ce robot.
  • j'ai surtout acheté le KITCHEN CHEF Sm169br pour bien malaxer la pate pour faire du pain et des brioches !!!!!! et pour cela j'en suis ravie ! dans le bol du blender ,au fond , il y a des lames qui doivent tourner pour mixer ou hacher ......
  • bonjour les lames sont celles du blender elles mixent parfaitement cdlt
  • Bonjour. Pour les soupes, il faut utiliser le blender qui s'adapte sur le robot. Aucun problème avec ce robot. Espère avoir repondu à votre attente. Cdlt.
  • bonjour, personnellement je fais beaucoup de soupes, que je fais avec le bol faitout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit