Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sm169br

Sm169br

Voir la description

Capacité utile 4 litres - Bol inox Puissance 600 Watts - 6 vitesses + fonction pulse Blender 6 lames 1 litre Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

10 questions sur la communauté Sm169br - Robot multifonction - KITCHEN CHEF

Accessoires pour rapé noix

Bonjour, Je voudrais savoir quel accessoires utiliser et comment les monter sur le robot pour moudre des noix.merci

Perte du mode d'emploi

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon robot. Comment fait-on fonctionner le blender s'il vous plaît? Merci et bonne soirée

Utiliser mon robot

Bonjour J ' aimerais pouvoir me servir de mon robot multifonction. Comment monter les accessoires ? A quoi ils servent ? Trouver des recettes merci de vos conseils

Répondre

puissance

bonjour je voies qu il fait que 600w est ce quelqu un peut me confirmer si cela est assez suffisant ou est t il lent et d autres part fais t il beaucoup de bruit merci beaucoup

puissance

Bonjour èn vu d un achat pouvez vous me confirmer si les 600 w sont suffisants pour les différentes pattes merci

Répondre

livres de recettes

Bonjour est qu il y a un livre de récettes merci

est-ce que le bol tourne?

Bonjour, j'hésite a acheter ce produit meme si bcp interesse, principalement pour les pates a pain. EN comparaison a d'autres au niveau prix je trouve le blender un extra utile mais je n'ai pas reussi a compreendre si le bol tourne aussi ou pas. Merci

Répondre

Lames

Bonjour, dans la description du produit, on nous dit qu'il est possible de réaliser des soupes grâce aux lames mais sur la photo je ne vois aucune lames. Donc ma question est, y'a t'il des lames fournis avec l'appareil ? Et j'aimerais savoir si vous avez ... voir la suite

Fouet

Bonjour Est ce qu il y a mouvement planétaire du fouet sur ce produit ? Merci d'avance

Robot

Bonjour, ce robot il est bien ? Est ce que vous me le conseillez ? merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit