Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJE378LA

AJE378LA

Voir la description

Moteur à induction 250 Watts - Silencieux 30db Cheminée extra large 85 mm Séparation automatique de la pulpe - 2 récipients Fonction reverse en cas de bourrage

Rejoindre

Extraction

Bonjour , j'aurais voulu savoir le niveau d'extraction , y a t'il beaucoup de pulpe , le jus est-il limpide

Consulter les 2 réponses à la question Extraction

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. En effet, un peu de pulpe, nous utilisons un ot chinois pour fluidifier...

  • Bonjour, J'ai acheté le kitchen chef pour une utilisation quotidienne donc tous les jours sans exception. Il n'y a pas du tout de pulpe que du jus. Mais il ne m'a même pas fait un an. Les joints en plastiques moisissaient et pourtant je les lavais tous les jours. Et la turbine a perdu ses crochets au fur à mesure et au bout d'un moment, la turbine n'a plus tournée. C'est un très bon appareil au niveau de la qualité du jus mais pour une utilisation occasionnelle. En plus il n'est pas du tout facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit