Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJE378LA

AJE378LA

Voir la description

Moteur à induction 250 Watts - Silencieux 30db Cheminée extra large 85 mm Séparation automatique de la pulpe - 2 récipients Fonction reverse en cas de bourrage

Rejoindre

5 questions sur la communauté AJE378LA - Extracteur de jus - KITCHEN CHEF

Jus de raisins

Bonjour Peut on mettre les grains de raisn entier, c'est à ire avec les graines?

Extraction

Bonjour , j'aurais voulu savoir le niveau d'extraction , y a t'il beaucoup de pulpe , le jus est-il limpide

tours par minute

Bonjour , Je recherche un extracteur, et je me suis arrêté sur ce modele. J'aimerais savoir si le nombre de tours par minute est bien de 20 comme indiqué sur la descrip-tion ou bien est ce une erreur du site ? et savoir si vous en êtes satisfait? Merci be... voir la suite

Répondre

Durée de fonctionnement du KitchenChef AJE378LA

Bonjour,La notice indique une durée de fonctionnement de maximum 30 secondes. Or la plupart des extracteurs peuvent tourner entre 15 mn et 30mnA votre avis s’agit-il d’une erreur dans le mode d’emploi ?Merci pour une réponse !

Répondre

Les éléments passent ils au lave vaisselle ?

bonjour Les éléments de broyage passent ils au lave vaisselle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit