Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJM610

SJM610

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 70°C à 100°C - Ecran digital Double paroi - Maintien au chaud Base 360° - Résistance cachée

Rejoindre

Entretien de l'extérieur

Bonjour, Je vois que ce produit est en alu brossé à l'extérieur. N'est-il pas trop salissant ? (traces de doigts, dans la cuisine c'est courant)Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Entretien de l'extérieur

  • Aucun soucis pour l'entretien. J'utilise un sopalin imprégné d'alcool ménager supérieur à 95°, comme tous mes articles en inox.

  • Bonjour, seule la partie supérieure polie pourrait être salissante, mais tout le contour ne l'est vraiment pas, il n'y a pas de traces de doigts. C'est un excellent produit, j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour,

    Non, je l'ai depuis 2-3 ans, il n'est pas salissant du tout. Je l'essuie de temps en temps avec une éponge légèrement mouillée, puis je passe un chiffon sec. Ce n'est pas de l'inox brillant.

  • Non l'alu brossé est plus adapté justement.

  • Non, pas salissant; très bon produit, bien isolé et réglage de température OK

  • Ce produit est facilement manipulable par son anse et l'aluminium ne marque pas trop, justement parce qu'il est brossé.

  • Pas salissant du tout de l'extérieur. Par contre le métal transmet la chaleur et on peut se brûler si on est distrait au contraire des bouilloires en plastique

  • L'alu brossé est mat et non brillant. Pas de traces de doigts constatées à ce jour

  • Absolument pas !

  • Très bon produit. Pas de salissures et très facile d'entretien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit