Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJM610

SJM610

 - 
735 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable de 70°C à 100°C - Ecran digital Double paroi - Maintien au chaud Base 360° - Résistance cachée

Rejoindre

12 questions sur la communauté SJM610 - Bouilloire - KENWOOD

Mauvais goût et odeur de l'eau

Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté ce bouilloire , je fait très souvent bouillir l'eau avec du vinaigre et les huiles essentielles pour enlever ce goût et odeur , mais il persiste! Je ne peux toujours pas l'utiliser(((

longueur able

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la longueur du cable d'alimentation svp ? Merci

Question résolue

le thermostat ne marche plus

comment réparer, le thermostat ne fonctionne plus, la machine n'a que 3 ans d'utilisation

économie d energie

Bonjour dois je débrancher ma bouilloire après utilisation merci

Plastique à l'intérieur ?

Bonjour, y a-t-il du plastique à l'intérieur de cette bouilloire ou sous le couvercle? Merci !

Répondre

filtre anti calcaire

Bonjour, est ce que cette bouilloire dispose d'un filtre anti calcaire ? Merci beaucoup

Question résolue

Revêtement intérieur

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la nature du revêtement intérieur : inox intégral ou matière plastique ? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

Elle vraiment silencieuse ?

Je souhaite une bouilloire très silencieuse. Est ce le cas ? Merci

Entretien de l'extérieur

Bonjour, Je vois que ce produit est en alu brossé à l'extérieur. N'est-il pas trop salissant ? (traces de doigts, dans la cuisine c'est courant)Merci de votre réponse

Sans fil

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le système sans fil ? Merci par avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit