Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

avez vous testé le pétrin?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le pétrin est efficace pour la pâte à pain, ou à pizza.Merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question avez vous testé le pétrin?

  • Bonjour Je m en suis encore servi hier et c est très bien.
  • bonjour je l'utilise au moins 4 fois par semaine pour faire du pain j'en suis très contente.
  • Bonsoir, Je n'ai pas utilisé le pétrin. Je me sers pour l'instant principalement du robot pour des gâteaux et le bol à mixer. Cependant, étant donné ses capacités pour réaliser les différentes recettes déjà effectuées, il ne devrait pas peiner pour vos demandes! Bon weekend
  • Oui il est très efficace, je fais aussi de la pâte à brioche sans aucun problème
  • Oui il est efficace et c'est un très bon robot que j'utilise tous les jours
  • Oui,pâte à pain,pizza,brioche,tarte,je,m'en network. Principalement pour ça, il fonctionne très bien
  • Je m'en sert très souvent et il est vraiment parfait.
  • Bonjour, Pour ce modèle la fonction pétrin est beaucoup trop juste, je regrette de ne pas avoir pris le modèle supérieur .
  • Bonjour, nous n'avons pas encore testé la pâte à pain ou à pizza malheureusement...en tous cas les accessoires de pâtisserie vont bien au fond du bol contrairement à d'autres robots donc il ne devrait pas y avoir de problème !!!
  • Bonjour, non, nous n'avons pas testé le pétrin. Nous l'utilisons beaucoup pour hacher en fait..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit