Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

avez vous testé le pétrin?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le pétrin est efficace pour la pâte à pain, ou à pizza.Merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question avez vous testé le pétrin?

  • bonsoir,pas terrible,il bouge trop, il faut le tenir
  • Bonjour, je trouve que le robot répond très bien à mes besoin. Le pétrin pétrie très bien . Le robot par contre fait un peu trop de bruit à mon goût . Et ce que je trouve dommage c'est lors de l'utilisation l'autre partie du robot les 2 restentes fonctionnent également. Sinon oui ça pétri bien la pate je ne la laisse pas très longtemps au bout de 1/2 heure elle est prête.
  • Oui c'est efficace jusqu'à 2kg max pour les deux types de pâtes. Après si on fait juste une pizza 250g de farine ça ne marche pas très bien, je dirai 500g de farine minimum.
  • Je n'a i pa s fait de la pate a pain avec mais des pâtes à gâteau et c'est très bien acheté depuis 2 mois et très satisfaite. Bonne cuisine
  • Oui je l'utilise pour faire du pain et donc je le laisse petrir pendant 1h30 sans probleme
  • J'ai pas fait de pâte à pizza mais j'ai à plusieurs reprises fait du pain avec :) C'est parfait !
  • Désolée je n'ai pas encore testé le pétrin pour les pâtes levées. Mais très bien pour les pâtes brisées.
  • Bonjour Je n'ai pas fais de pain mais j'ai fais des pâtes à brioche et des pâtes à sablé avec le pétrin. J'en suis très contente je fais beaucoup de pâtisserie. J'espère répondre à vos questions Cordialement
  • Bonjour, Il ne faut pas en faire en trop grosse quantité car ça force un peu sur le moteur et le robot bouge.
  • Pas testé pour ces pâtes là, mais très bien pour la pâte à brioche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit