Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

15 questions sur la communauté Prospero KM245 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

photos vraiment explicatives

Bonjour, je suis paumée avec tous ces ustensiles - je ne sais pas comment les emboiter pour avoir une réelle utilisation - des photos m'aideraient beaucoup et sont plus parlants....merci

Différence avec KM286 ?

Bonjour, pourriez-vous me dire la différence entre le KM285 et le KM 286 ? Merci.

Fonction centrifugeuse

Bonjour, je souhaiterez des avis sur la fonction centrifugeuse; est-elle efficace? quelle volume de jus peut-on faire avant de devoir nettoyer le robot? (cherchant désespérément un robot multifonction avec une centrifugeuse correcte...) Merci d'avance!

avez vous testé le pétrin?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le pétrin est efficace pour la pâte à pain, ou à pizza.Merci beaucoup

hachoir à vis

Bonjour, je souhaite savoir ce que veut dire le terme "hachoir à vis" et cela est difficile à installer. Merci pour votre aide et bon weekend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit