Blender
Bonjour, est ce que le Blender est assez solide pour piler la glace ou éventuellement des fruits surgelés (sorbets rapides ) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le Blender est assez solide pour piler la glace ou éventuellement des fruits surgelés (sorbets rapides ) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis paumée avec tous ces ustensiles - je ne sais pas comment les emboiter pour avoir une réelle utilisation - des photos m'aideraient beaucoup et sont plus parlants....merci
Bonjour, pourriez-vous me dire la différence entre le KM285 et le KM 286 ? Merci.
Bonjour, je souhaiterez des avis sur la fonction centrifugeuse; est-elle efficace? quelle volume de jus peut-on faire avant de devoir nettoyer le robot? (cherchant désespérément un robot multifonction avec une centrifugeuse correcte...) Merci d'avance!
Bonjour, je souhaiterais savoir si le pétrin est efficace pour la pâte à pain, ou à pizza.Merci beaucoup
Bonjour, je souhaite savoir ce que veut dire le terme "hachoir à vis" et cela est difficile à installer. Merci pour votre aide et bon weekend.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil