Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

Différence avec KM286 ?

Bonjour, pourriez-vous me dire la différence entre le KM285 et le KM 286 ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Différence avec KM286 ?

• Bonjour, Je dois vous dire que je ne me souviens plus... Mais le Kenwood 245 que j'ai acheté est très bien car il possède plein de fonctions tout en étant compacte. Après, tout dépend de ce que vous recherchez mais si le descriptif n'est pas complet, contactez le marchand.
  • bjr la contenance du bol je crois ou vitesse de rotation ps:il n,est pas en verre mais en plastic ceci dit ce n,est pas plus mal
  • Je crois que c'est au niveau des accessoires fournit Dans le km285 celui qui j'ai il y a le blender centrifugeuse robot pour émincé et rapé et le presse agrumes
  • Bonjour, le 285 n'a pas la centrifugeuse et le 286 n'a pas la mini cure en verre pour les petites préparations : les repas de bébé, les sauces etc...
  • selon moi la différence est la couleur ( blanc pour l 245 et silver pour le 286 )
  • Je pense que la seule différence entre le km245 & le 286 est la couleur ( silver pour ce dernier ) alors que le 245 est blanc.
  • J'ai le kenwood KM 245 et il est très bien, sauf trop bruyant.
  • Bonjour, Pour la marque Kenwood, les modèles portant un numéro pair tournent dans le sens horaires, et les numéros impairs dans le sens anti-horaire. Pour vous accorder avec la force de Coriolis et limiter l'usure et les dépenses énergétiques inutiles, il est important de choisir en fonction de votre hémisphère (nord/sud) d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit