Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté KVL8305S - Robot patissier - KENWOOD

Huile verdâtre

Bonjour j''ai une Huile verdâtre sortant du porte ustensile. Quelqu'un à t'il eu ce problème ?par avance merci pour vos réponses. Bien cordialement : patrick 

Râpe à légumes pas pratique

Bonjour, Trouvez vous comme moi que l accessoire pour râper les légumes qui ce fixe derrière en hauteur n est pas pratique... Je l ai reçu l année passée pour mon anniversaire et je ne l ai utilisé que 2x car vraiment pas simple pour que tout tombe dans l... voir la suite

Malgré sa grande contenance , peut on travailler des petites quantités ?

Bonjour, malgré sa grande contenance , peut-on travailler des petites doses ? merci

petrissage pâte à pain

Bonjour, Ce robot convient-il pour pétrir des pâtes à pain de 1 à 1.5 kg voir 2 kg? Je vous remercie pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit