Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

- 
671 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

15 questions sur la communauté KVL8305S - Robot patissier - KENWOOD

Est ce que les accessoires vont jusqu'au fond de la cuve

Bonjour est ce que les accessoires (fouet, pétrin etc) vont au fond de la cuve et mélange bien tout ? Sinon est ce qu'ils sont réglables pour ? Merci

Huile verdâtre

Bonjour j''ai une Huile verdâtre sortant du porte ustensile. Quelqu'un à t'il eu ce problème ?par avance merci pour vos réponses. Bien cordialement : patrick 

Râpe à légumes pas pratique

Bonjour, Trouvez vous comme moi que l accessoire pour râper les légumes qui ce fixe derrière en hauteur n est pas pratique... Je l ai reçu l année passée pour mon anniversaire et je ne l ai utilisé que 2x car vraiment pas simple pour que tout tombe dans l... voir la suite

Malgré sa grande contenance , peut on travailler des petites quantités ?

Bonjour, malgré sa grande contenance , peut-on travailler des petites doses ? merci

petrissage pâte à pain

Bonjour, Ce robot convient-il pour pétrir des pâtes à pain de 1 à 1.5 kg voir 2 kg? Je vous remercie pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit