Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Râpe à légumes pas pratique

Trouvez vous comme moi que l accessoire pour râper les légumes qui ce fixe derrière en hauteur n est pas pratique... Je l ai reçu l année passée pour mon anniversaire et je ne l ai utilisé que 2x car vraiment pas simple pour que tout tombe dans le plat dessous... avez vous une astuce? Merci ??

Consulter la réponse à la question Râpe à légumes pas pratique

  • Vous ne devriez pas rencontrer de problème car en positionnant la lame correspondant au légume à râper, c'est quasiment automatique, car au fur et à mesure que vous placez le légume dans le tube d'alimentation situé sur le couvercle, le légume se retrouve râpé dans le bol. Vous pouvez vous aider des poussoirs selon la taille du légume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit