Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

- 
973 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Offre Kenwood "blender et bol multifonctions"

Bonjour, Je recherche des témoignages auprès des personnes ayant acheté le TITANIUM CHEF KVC7305S dans la période décembre 2017 janvier 2018. Une offre était proposé pour l'achat de ce dernier, le blender et le bol multifonctions offert sur constitution et envoie du dossier correspondant. Pour les personnes ayant effectué l'opération: Avez vous reçu les articles offert? Cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question Offre Kenwood "blender et bol multifonctions"

• Bonjour, Oui, j'ai bien reçu le blender et le bol multifonctions. Le même jour, j'ai reçu un mail me disant que j'allai être livré sous 15 jours. Cordialement. G.B
  • Bonjour, Je suis toujours un peu sceptique sur ce type d'offre mai j'ai bien reçu le blender et le bol doté en plus de pas mal de disques pour couper, raper fin, gros etc. Soyez patient cela devrait arriver (dasn un gros carton très bien emballé
  • Non toujours pas reçu maïs j'aimerais reçu un mail que je recevrai le colis d'ici 4 semaines. Par contre dans l'emballage de mon robot il était mentionné qu'il était possible d'avoir le livre de recettes en utilisant le code joint. Je n'aime jamais trouvé ce code donc impossible d'avoir une livre de recettes. Pouvez-vous me dire si vous êtes dans le même cas. Merci
  • Bonjour, J’ai aussi acheté ce robot pâtissier. J’ai remplis le formulaire, fournis tous les documents demandés. J’ai reçus il y a environ 1 sem 1/2 un mail m’avertissan Que mon dossier était complet et que j’allais recevoir les accessoires d’ici 4 semaines
  • Bonjour, j'ai acheté le titanium mi-novembre et ai reçu le blender et bol multifonctions fin janvier. Entre-temps j'ai reçu un mail de confirmation que mon dossier était éligible à l'offre. Ca prend un peu de temps mais au final c'est nickel!
  • Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, nous avons reçu un mail disant que nous allons recevoir nos articles dans 4 semaines. Il reste encore environ 10 jours d'attente... C'est interessant de voir que nous ne sommes pas seuls dans cette situation. A suivre donc !
  • Bonjour Oui j'ai tout recu mais que début février alors que jai fait mon achat en novembre jai recu un mail que ma participation etait validée en janvier .
  • Bonjour, Non mais dans les conditions de l'offre le delai était indiqué et ils sont toujours dedans. De plus, vous pouvez suivre l'avance de votre dossier sur le site des offres Kenwood. Personnellement, j'ai acheté mon robot le 26/12 et j'ai renvoyé le courrier pour l'offre dés le lendemain. Jusqu'à la semaine dernière, sur le site mon offre était toujours en attente de vérification de validité. Puis, au milieu de semaine dernière, j'ai recu un mail m'avertissant que ma participation avait été validé et que je recevrai les articles sous 4 semaines. Et, effectivement, le statut sur le site kenwood a changé. Donc, ne vous inquiétez pas, c'est long mais je suis sur que ça en vaut le coup au final.
  • Bonjour, J'avais envoyé ma demande de participation à l'offre le 15/12/2017. J'ai recu un message de confirmation que ma demande avait été prise en compte le 02/01/2018. J'ai reçu le bol et le blender hier (17/02/18) Cordialement, Alain
  • achat 1er décembre 2017 Le dossier a été accepté et je viens de recevoir un mail indiquant que le blender et le bol me parviendront sous 15 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit