Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KN650

KN650

Voir la description

2 jeux de lames auto-affûtantes Lames spéciales produits surgelés Puissance 100 Watts 2 jeux de lames en acier inoxydable auto-affûtantes

Rejoindre

Couteau electrique Kenwood

bonjour Que pensez-vous de ce produit ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Couteau electrique Kenwood

  • il fait le job .
  • pour ma part c'est pas une affaire Les lames ont un mauvais affutage et font des stries à la coupe . Quant aux lames - soi-disant pour surgelés - inutilisables - tout au plus couperaient-elles une baguette - fraîche . en somme je déconseille ! ! !
  • Il est super robuste !! Il coupe très bien le surgelé avec sa lame spécifique !! Léger et très facile d'utilisation.
  • J'en suis satisfaite. C'est un bon achat.
  • Bonjour je les ai acheté pour offrir alors je n ai pas d avis a donner.
  • Trés bon rapport qualité prix j'en suis trés satisfaite
  • Bonsoir Je suis ravie de mon achat, pas trop cher, léger, maniable, pas trop bruyant, lames faciles à monter et à retirer et nettoyage aisé J'ai commencé par couper du pain frais, ensuite un rôti de porc pour avoir une viande ferme, puis du saucisson à l'ail et du sec; tout cela coupés sans problème. Depuis; il est mon plus fidèle allié dans ma cuisine. Quand aux lames pour surgelés, je ne peux vous dire car je n'ai pas l'utilité de ces dernières J'espère vous avoir &aidé
  • Ce couteau est très bien et très facile d'utilisation, je vous le conseille
  • C'était pour un cadeau je n'ai pas eu de retour par la suite. cordialement
  • Produit moyen-lames trop courtes et manque de puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit