Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
919 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Le fouet change de couleur

Bonjour, le bout de mon fouet qu'on accroche au robot a changé de couleur, il n'est plus brillant argenté mais gris terne et j'en ai sur les doigts ! Il est passé au lave vaisselle. Est ce normal ?


Consulter les 13 réponses à la question Le fouet change de couleur

  • Bonjour,

    le changement de votre fouet est dû à une réaction chimique, essaye de le mettre dans un récipient avec du bicarbonate de soude et eau chaude, pour désordre le bicarbonate de soude, le fouet ne serait plus brillante, mais ça peut enlevé le produit qui reste sur le fouet pour pouvoir le utilisé.

    Cordialement

    KM


  • Pareil ici donc je passe à un lavage main plus doux qu'au lave vaisselle et ça ne bouge plus. Selon les produits utilisés le lavage au lave vaisselle sera plus ou moins corrosif malheureusement

  • Bonjour,personnellement j'ai toujours lavé les ustensiles et même le bol à la main (pas changé de couleur mais rayures ).Le lave vaisselle abîme certaines choses c'est indéniable.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit