Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1613 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis robot patissier

  • Oui, bien sûr. Trés facile à utiliser et très beau.

  • Très facile d'utilisation, notice explicative et tutos sur internet

  • Bonjour.

    Absolument, très simple d'utilisation. Je l'utilise presque tous les jours pour divers préparations. Je ne peux plus m'en passer. En plus d'avoir un très beau design, il est en plus d'excellente qualité. Mes adolescentes l'utilise sans problème lorsqu'elles veulent pâtisser.

  • Vraiment aucun problème pour l'utilisation de ce robot .


  • Bonjour. Ce robot est très facile d'utilisation et très pratique. Il peut vous convenir tout à fait.

  • Bonjour, tout à fait. il est d'une simplicité déconcertante. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Très facile a utiliser il est instinctif. Oui peut convenir à une débutante. Personnellement j'en suis satisfaite vous pouvez l'utiliser pour des pâtisseries, pains etc.

  • Bonjour, pour ma part je l'ai acheté l'année dernière et débutante, il m'a convenu parfaitement et pas déçu du tout, bien au contraire il est vraiment top pour démarrer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit