Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Tete bloqué

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot kmix. Et voila que je n'arrive pas à lever la tête...J'ai pourtant suivi les consignes que je trouve d'ailleurs incomplète. Comme c'est une première utilisation peut être y a t il une manipulation à faire pour débloquer le levier ou la tête? Merci d'avance pour votre aide ;)

Consulter les 17 réponses à la question Tete bloqué

  • bonjour, il faut simplement actionner la languette qui se trouve a l'arrière de la tête et lever au même temps.
  • La poignée de déblocage se trouve derrière, sous la tête du robot.
  • Bonsoir Il faut lever le bouton qui est sur le côté et lever la tête du robot de l'autre côté en même temps. J'espère être claire ???
  • il faut juste appuyer sur le bouton qui se trouve a l'arrière et en dessous de la tete pivotante, donc faut appuyer vers le haut...
  • Bonjour, derrière la machine il y a une petite poignée. Il faudrait le soulever avec la main droite et lever la tête avec la main gauche sans forcer. Si vous voulez bloquer la machine il faudrait entendre l'encoche clic et pour baisser la tête il faut faire le mouvement à l'envers à savoir soulever la poignée de nouveau toujours avec la main droite et faire baisser la tête avec la main gauche. Cordialement.
  • Bonsoir il y a un levier à l'arrière
  • Bonsoir, Pas de manipulation en particulier, il suffit d'actionner la gâchette à l'arrière. Je n'ai plus ce robot je l'ai changé mais la tête se soulevait facilement. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit