Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX51

KMX51

 - 
1945 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 5 L/Moteur 500 Watts - Usage intensif/2 sorties moteur

Rejoindre

Pb d'allumage

Bjr, A chaque fois que j'arrete le robot (sans enlever la prise), je dois le réactionner 2 fois de suite pour qu'il redémarre ! c'est à dire allumer (tourner le bouton de 0 vers 1 2...) puis éteindre puis rallumer pour que ça fonctionne ! Avez-vous le même pb? De plus Quand j'augmente la vitesse de pétrissage, le robot bouge beaucoup ! Comment pourrais-je le stabiliser ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Pb d'allumage

  • bonjour ,pas remarqué ce problème donc pas très choquant pour ma part
  • moi aussi la securité se met c est normal on s y habitue! le mien ne bouge pas trop
  • bonjour moi aussi j ai le meme systeme de securité,on s y fait! le mien ne bouge pas plus que cela.
  • Jai le même petit problem c effectivement une sécurité.
  • Jai le même petit problem c effectivement une sécurité.
  • J'ai le robot depuis 2 ans et il fait la même chose. Il faut parfois faire les manipulations 2 fois pour qu'il se mette en route. Je m'y suis habitué. Pour le second pb, la seule solution que j'ai trouvé c'est de le mettre dans le bac de mon évier. Il est déjà tombé une fois et sinon il faut toujours rester à côté tellement il bouge. Même si la base semble lourde, le poids n'est a priori pas suffisant pour des pétrissages longs comme de la pâte à pain ou à brioche.
  • Bonjour, J'ai effectivement le meme problème d'allumage (tourner 2 fois le bouton). Ceci est le cas depuis le début donc je suppose que c'est le fonctionnement normal ?! Concernant le pétrissage, je l'utilise plutôt à basse vitesse car censé reproduire le pétrissage manuel (pain et brioche). Je n'ai pas tenté d'autres recettes donc le problème de robot qui bouge n'en est pas un me concernant. Je ne sais pas si j'ai pu vous aider....!
  • Bonjour j'ai exactement le même souci je pense que le robot se met en sécurité avec le temps je me suis habitué. Le miens ne bouge pas tellement je dirais plus bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit