Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

plan de réparation

Bonjour je veux un plan détaillé de réparation, ainsi la graisse à utiliser, et où l'utilisée merci

Consulter les 3 réponses à la question plan de réparation

  • Bonjour, Le problème, c'est qu'à cet endroit l'étanchéité et plus que douteuse. Lorsque j'utilise le blender pour la soupe, à chaque remplissage j'ai de la soupe en petite quantité tout autour de la collerette, donc j'éponge. Afin d'augmenter l'étanchéité, j'ai démonté les trois vis et j'ai inséré une rondelle que tu trouveras lors d'un achat d'une cloche de 50 voir 100 CD ou DVD. Maintenant, tout fumée n'augure rien de bon : moteur cramé ? Quelle opération faisais-tu avant l'apparition de cette fumée ? Tu me dis ne plus pouvoir pétrir, du blender par une courroie vers une boite de vitesse comportant 3 ou 4 engrenages. Si tu as une dent de cassée, elle peut bloquer l'ensemble. C'est ce qui m'est arrivé, mais moi j'en ai cassé au moins 4. Je pétrissais 1 kg de farine bio T80 et j'en faisais 3, cela chauffé pas mal. Ou alors, la courroie est soit démise, soit cassée. Ce n'est pas très compliqué à démonter, 3 vis pas dessus et autant par dessous je crois. A toi de voir. Il y a le site REPARELEC.COM, moi je viens de commander une nouvelle boite de vitesse chez ATOM pour quasiment le même prix, sans les frais de port. Je vais la chercher de ce pas. A+
  • Bonjour François, J'ai un robot KM800 reste bloqué et ne tourne plus pour pétrir. Il me semble que cela provient au niveau de l'endroit où l'on pose le bol mixeur, car une petite fumée sortait de cet endroit je ne sais pas si ça vaut le coup de réparer, mais nous étions satisfait de ce robot Je n'arrive pas à trouver un endroit pour le réparer sans me facturer le devis Je te remercie d'avance pour tes conseils précieux
  • Bonjour, C'est ce que j'appelle une personne "mal éduquée". Je veux, je souhaiterai. Un plan détaillé de réparation, réparation de quoi ? La graisse à utiliser, du saindoux. Il y a tout de même "merci". Mais, quel est ton problème d'abord, ensuite, on verra ce que l'on peut faire. François.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit