Franky269
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Le problème, c'est qu'à cet endroit l'étanchéité et plus que douteuse. Lorsque j'utilise le blender pour la soupe, à chaque remplissage j'ai de la soupe en petite quantité tout autour de la collerette, donc j'éponge. Afin d'augmenter l'étanchéité, j'ai démonté les trois vis et j'ai inséré une rondelle que tu trouveras lors d'un achat d'une cloche de 50 voir 100 CD ou DVD. Maintenant, tout fumée n'augure rien de bon : moteur cramé ? Quelle opération faisais-tu avant l'apparition de cette fumée ? Tu me dis ne plus pouvoir pétrir, du blender par une courroie vers une boite de vitesse comportant 3 ou 4 engrenages. Si tu as une dent de cassée, elle peut bloquer l'ensemble. C'est ce qui m'est arrivé, mais moi j'en ai cassé au moins 4. Je pétrissais 1 kg de farine bio T80 et j'en faisais 3, cela chauffé pas mal. Ou alors, la courroie est soit démise, soit cassée. Ce n'est pas très compliqué à démonter, 3 vis pas dessus et autant par dessous je crois. A toi de voir. Il y a le site REPARELEC.COM, moi je viens de commander une nouvelle boite de vitesse chez ATOM pour quasiment le même prix, sans les frais de port. Je vais la chercher de ce pas. A+