Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

mon robot Kenwood KM800 est bloqué avec le blender, du coup il ne fonctionne plus.

Bonjour, le planétaire tourne plus comme avant, de la fumée sort au niveau du blender, et du bruit se produit . merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question mon robot Kenwood KM800 est bloqué avec le blender, du coup il ne fonctionne plus.

  • Bonjour, Tu dis avoir pris des photos, mais cela ne nous avance pas beaucoup. Comme je le disais : si le moteur fume, cela ne présage rien de bon. Soit : il est entrain de rendre l'âme, ou, peut probable, quelque chose lui est tombé dessus et se consume. As-tu retiré la courroie et fait fonctionné à la main la boite de vitesse ? Si elle bloque, soit tu as une ou des dents de cassé, ne cherche pas à l'ouvrir, cela ne vaut pas la peine, tu changes la boite de vitesse. Moi, je l'ai acheté chez ATOM c'est le même prix que sur le net sans le port.soit : 74€70 Réf. KW712413 A+
  • Bonjour J'ai pu dévisser le dessus du Kenwood KM800, j'ai pris des photos, mais que dois-je remplacer comme pièce, car à l'utilisation, ça ne tourne plus et une fumée légère se dégage merci pour votre aide Cordialement
  • Bonjour, tu me dis 2 vis sur 3, seulement des vis il en a, alors laquelle ? Pas besoin de tournevis spécial, tu l'enfonces bien à la verticale en appuyant fort tu dévisses tout doucement. Ou, tu mets du dégrippant, t'attends un peu, tu essaies de nouveau. A+
  • bonjour et merci beaucoup pour ces conseils Le problème est que j'ai pu dévissé 2 vis sur 3 la 3ème, impossible de dévisser. faut-il un tournevis spécial? merci encore
  • Rebonjour, Tu enlèves le carénage 3 vis par dessus et 2 vis par dessous, tu enlève les différents cache accessoire. Tu enlève la courroie afin de faire fonctionner le moteur seul, s'il tourne sans problème, c'est que tout va bien. Autrement, tu as déjà un problème au niveau du moteur. Le boite de vitesse, tu tournes à la main l'engrenage en plastique d'avant en arrière, si cela coince, il faudra ouvrir docteur, cela doit être une appendicite aiguë. A+ François
  • Bonjour, Il faut démonter le carénage, et voir ce qui bloque ???????????? A+
  • Merci pour votre réponse A ce jour, je ne peux plus m'en servir. il est complètement bloqué, cela tourne plus, ni au niveau du blender, ni au niveau du pétrin Avez-vous une idée? merci
  • Bonjour, Enlève le Blender et fait tourner à vide. Si cela fume, ton moteur est en train de rendre l'âme, surtout, s'il sent le cramé. Tu parles de bruit ? cliquetis, tôle qui racle, bruit de perceuse ? François.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit