Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM289

KM289

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W / Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer / Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre / Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse - Livre de recettes

Rejoindre

qualité

Bonjour, Est ce que c'est un robot bruyant et simple d utilisation? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question qualité

  • Bonjour, il est effectivement un peu bruyant, mais ce n'est pas choquant. Sinon, il est efficace et à rapport qualité prix, avec les accessoires, très intéressant.
  • robot genial! d'utilisation tres simple, pas plus bruyant qu'un autre mixer,blender,batteur... C'est sûr il vaut mieux pas l'avoir branché à coté du lit!!!! mdr!
  • robot genial! d'utilisation tres simple, pas plus bruyant qu'un autre mixer,blender,batteur... C'est sûr il v
  • Bonjour, il n'est pas plus bruyant que les autres robots. Très imple à utiliser et surtout rapide. je suis contente de mon achat même si je n'ai pas encore utilisé tous les accessoires.
  • bonjour, le silence n'est pas sa 1ere qualité ! par contre, il est plutôt simple à utiliser et il fonctionne super bien ,rien à dire !
  • C'est un peu bruyant mais cela ne me gêne pas trop. Il est très simple à utiliser, et extrêmement compact. Je l'utlise très régulièrement et il est très solide.
  • Bonjour Le robot est d utilisation facile et excellent rapport qualité prix. Il est relativement bruyant
  • Bonjour , je suis à mon second kenwood , et il est simple d'utilisation et pas plus bruyant qu'il ne le faut . D'autant qu'il est très complet en utilisation .
  • Le robot est un bruyant (à ne pas utiliser la nuit) mais très simple d'utilisation. Une superbe machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit