Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM289

KM289

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W / Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer / Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre / Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse - Livre de recettes

Rejoindre

qualité

Bonjour, Est ce que c'est un robot bruyant et simple d utilisation? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question qualité

  • Bonjour, il est vrai qu'à pleine puissance c'est bruyant, mais comme n'importe quel robot !! Il est très simple d'utilisation, et le top au niveau des accessoires. Par contre il faut avoir de la place chez soit pour tout ranger forcément ! Cela fait 4 mois que je l'ai et je ne m'en passerai plus !
  • Je suis une très grande fan. Je l'utilise tous les jours et je ne pourrai m'en passer. Je le recommande à 200 %. Pour ce qui est du bruit.... c'est un robot :)
  • Bonjour, Robot assez bruyant, qualité moyenne, je m'attendais à mieux.
  • Bonjour, Il est assez bruyant mais ca reste raisonnable. Il est très simple d'utilisation. Cela nécessite beaucoup de place pour ranger les accessoires. Bon achat.
  • Bonjour, robot peu bruyant et simple a utiliser.J'en suis satisfait a 100%
  • Ce robot n'est pas plus bruyant que la moyenne, par contre le kit patissier est génial. Les blancs d'oeufs se montent rapidement et très fermes. La centrifugeuse excellente. aucun regret pour cet achat.
  • Il est un peu bruyant mais très simple d'utilisation !
  • Je confirme , il est bruyant mais il a beaucoup d'accessoire , j'utilise le hachoir pour faire de la purée brocoli , même mes enfants en mangent. facile à nettoyer efficace ...
  • bonjour,j'ai des enfants en bas age et je n'utilise pas le robot pendant les sieste il est trop bruyant , mais tres simple d'utilisation , pour mon utilisation( occassionnelle ) le rapport qualité prix me convient
  • Je deconseille l'achat de ce robot. Nous sommes plusieurs à avoir des soucis avec le Blender. Les matières plastiques s'usent tres vite, et le rende inutilisable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit