Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM289

KM289

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W / Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer / Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre / Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse - Livre de recettes

Rejoindre

qualité

Bonjour, Est ce que c'est un robot bruyant et simple d utilisation? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question qualité

  • simple d'utilisation mais bruyant il est super uniquement pour préparer patissier.
  • Le bruit n'est pas excessif vue l'efficacité. J'ai rarement eu des robots de cette qualité. Très complet, simple, difficile de trouver mieux.
  • Le bruit, pas plus que les autres. Pour le fonctionnement, pratique et simple.
  • Effectivement légèrement bruyant mais la prise en main est très simple
  • Bonjour, on ne peut pas dire que cet appareil n 'est pas bruyant mais c est tout a fait supportable , par contre il est tres simple d 'utilisation,facile egalement pour le nettoyage, personnellement je mets le blinder ainsi que le bol mixer au lave vaisselle. je possede tous les accessoires(centrifugeuse,hachoir, presse fruits,petit et gros blinder, et bol mixer pour rapper et mixer) et je ne pourrais plus m 'en passer pour cuisiner. rapport qualite prix j en suis tres contente,j en ai meme offert un , à une de me belles filles et elle en est ravie egalement.
  • tu ne feras pas ton jus d'orange le matin sans réveiller la maison ... mais ça permet de tous déjeuner ensemble ;) Mais tous les robots sont bruyants.... lesvrais plus : le hachoir
  • Bonjour, effectivement ce robot est bruyant, mais aussi très simple d'utilisation. Je le trouve parfait et très complet. Beaucoup de fonctionnalités et super résultats (exemple : blancs en neige hyper fermes). Nettoyage assez facile. Par contre, il faut pas mal de place pour stocker tous les ustensiles. Cordialement.
  • bonjour , Le robot est assez simple d'utilisation et est bruyant comme tout les robot. Tres bon produit.
  • Bonjour, il est effectivement un peu bruyant, mais ce n'est pas choquant. Sinon, il est efficace et à rapport qualité prix, avec les accessoires, très intéressant.
  • Bonjour, il est vrai qu'à pleine puissance c'est bruyant, mais comme n'importe quel robot !! Il est très simple d'utilisation, et le top au niveau des accessoires. Par contre il faut avoir de la place chez soit pour tout ranger forcément ! Cela fait 4 mois que je l'ai et je ne m'en passerai plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit