Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

- 
663 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

solide ou pas?

bonjour ?dites moi est il solide pour une pate un oeu dure ou pas? merci

Consulter les 15 réponses à la question solide ou pas?

• bonjour, je suis d'accord avec le commentaire précédent. Hier encore je l'ai utilisé pour faire de la pate à Bretzl, la tête bouge beaucoup et je n'ose pas trop pétrir trop longtemps avec.
  • je réalise ma pâte à pain dedans je n'ai pas encore faite de pâte brisée si c'est votre question cdt
  • Bonjour, Je suis super satisfaite. Je fais du pain, de la brioche, gâteau tout. Il est génial et je le recommande à tout le monde :)
  • Bonjour, J'avoue que je ne fais pas de pate un peu dure au robot, j'ai deja essayé une pate à pain ça va mais le dessus bouge un peu donc je n'ai pas reessayé je le fais à la main, ça va vite. Sinon j'en suis très contente pour tout le reste, oeufs en neige, pate à gateau etc Bonne journée
  • bonjour! il est mieux sur les pâtes pas trop dures. Le mien a l'air de sacrément peiner et bouge beaucoup avec les pâtes plus solides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit