Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

- 
663 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

solide ou pas?

bonjour ?dites moi est il solide pour une pate un oeu dure ou pas? merci

Consulter les 15 réponses à la question solide ou pas?

• Bonjour oui il est assez solide je fais toutes mes pâtes dedans et j'ai aucun souci le seul hic est le bruit car il est assez bruyant qd même
  • Bonjour Absolument pas, a la 1ère utilisation, j'ai cru que l'appareil allait s'envoler tellement il bougeait. Je pense qu'il n'est pas fait pour ce genre de pâte... Du coup, je l'ai rendu au bout d'1 semaine, je n'étais pas satisfaite.
  • Bonjour étant propriétaire de ce même appareil dont le bras a beaucoup de jeu quand on fais de la pate à pain ou à pizza je me suis déjà posé la question a le renvoyer pour le faire contrôler car j'ai vraiment l'impression que le bras va s'arracher lorsque je fais de la pate...
  • Je fais essentiellement de la pâte à pain et je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour.
  • Oui il est très bien , je fais des pâtes a pain et des brioches avec sans problème
  • Oui sans aucun problème, je le recommande
  • Je fais mes pates brisées dans le Bol multifonction et cela très souvent. Je fais aussi de la pate à pain et cela fonctionne bien
  • Le moteur résiste bien mais le Bol multifonction ne résiste pas bien aux chutes dans une cuisine: j'arrive encore à l'utiliser après 2 ou 3 chutes, mais il est abimé et je songe à essayer de le remplacer.
  • Bonjour,ça ce passe très bien avec des pâtes à pain et le crochet. C'est tout à fait normal que la tête bouge autant avec des pâtes plus dures, c'est expliqué dans la notice d'utilisation.
  • même réponse tant qu'on reste sur des pates type pate à pain à brioche ça va mais sur des pates plus dures il bouge beaucoup et force .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit