Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Le bol

Bonjour , le bol inox n'a pas de poignée ni rebord. Est ce gênant quand on veut verser la préparation obtenue dans un autre récipient ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Le bol

• D'après moi et après l'avoir expérimenté, cela ne présente pas de problème particulier et il est le robot est performant et efficace et il rend bien des services en pâtisserie.
  • le socle du bol est relativement étroit, je peux donc facilement le tenir dans le creux de ma main pour verser les préparations.
  • J'utilise ce robot depuis quelques mois et le fait qu'il n'ait pas de poignée ne m'a pas gênée. Pas de soucis pour vider le contenu du bol inox. Le bol a une grande contenance et est relativement haut. Il est facilement dé-clipsable du socle et a une très bonne prise en main.
  • Bonjour, ce n'est pas gênant il faut bien le prendre en main, petite astuce après quelque galère, par le bas main gauche haut main droite ou main gauche en haut spatule main droite.
  • Bonjour, Vue que le bol en inox est léger, ce n'est pas du tout gênant quand on veut verser la préparation obtenue dans un autre récipient. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit