Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

- 
975 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

avis clients

Bonjour
cherche retours de clients ayant acheté cet appareil pour savoir si ils en sont contents. Merci

Consulter les 16 réponses à la question avis clients

• Bonjour,

Entièrement satisfait de cet appareil, les nombreux accessoires permettent tous les types de cuisine et de pâtisserie.

• Très bon produit, j'utilise tous les ustensiles, très pratique.

• Bonjour. Je suis satisfaite de cet appareil . Tous les accessoires sont fournis, c'est pratique pour des "nuls comme moi". SJe ne suis pas une cuisinière "acharnée". Le robot fonctionne toujours bien après plusieurs années, tout est facile à nettoyer et à ranger. Soyez prévenu(e) que ça saute un peu quand on fait une pâte dure, mais elle n'a jamais quitté la table !!!

• C'est mon 2ème appareil. il ne cuit pas mais ça e suffit. il est livré avec des accessoires.

• Bonjour, faisant beaucoup de patisseries je l'ai rapidement changé car je ne l'ai pas trouvé assez solide. Tout dépend de votre utilisation. Par contre gros avantages comparé aux autres c'est tous les accessoires déjà fournis avec.

• Bonjour j'ai on achète 2 , je suis très contente de mon achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit