Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC294.POSI

KHC294.POSI

- 
975 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender verre, centrifugeuse, hachoir corps métal

Rejoindre

avis clients

Bonjour
cherche retours de clients ayant acheté cet appareil pour savoir si ils en sont contents. Merci

Consulter les 16 réponses à la question avis clients

• Bonjour,

Un peu volumineux mais beaucoup d'accessoires qui permet de limiter les autres appareils : hachoir à viande (pas courant), blender, presse agrume, fouet, centrifugeuse. Très complet. Je ne m'en sers pas tous les jours, mais en suis contente et ne regrette pas mon achat.

• émince seulement 4/5 des légumes - au moins 3 œufs pour pouvoir les monter en neige sinon OK

• Bonjour. Je l'ai acheté il y un an environ, et je m'en sers régulièrement. Les nombreux accessoires sont très pratiques, il est compact. Le secret est de le laisser sorti pour s'en servir facilement ! Mais je ne regrette pas cet achat, très bon rapport qualité prix.

• Bon produit ,complet et efficace

• J'en ai un depuis 4 ans et je l'avais conseillé à mes enfants qui les ont achetés il y a 3 ans. Nous en sommes très satisfaits. Perso, je m'en sers pour tout, pétrir, hacher, couper, faire les blancs en neige, la chantilly, la mayo, mixer la soupe, presser les oranges, il fait aussi centrifugeuse. Bref il est très complet et parfait. Je ne saurais plus m'en passer. Je conseille

• Super robot aussi bien le hachoir,les pâtes franchementje m en passerai plus, facile entretien.

• Très bon appareil, complet, assure les fonctions essentielle. Je l'utilise entre autre, pour faire le pain, pour raper les carottes etc Facile à entretenir, nombreux accessoires et la qualité Kenwood. Je suis satisfait de l'achat.

• Bonjour

je suis ravie de mon robot cela fait maintenant plusieurs années que je l ai et je m en sers beaucoup. Bon rapport qualité prix.

• Appareil et accessoires au top. Un vrai regal de s en servir

• Bonjour,

Ca fait quelques années qu'on l'a acheté et on est très content :) Bon rapport qualité prix, polyvalent. Fonctionne toujours après quelques années, aucun problèmes à déplorer.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit