Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Problème message de bol humide

Bonjour à tous,

 J'ai un problème avec mon robot ménager; Le message de bol humide persiste même après avoir passer le sèche cheveux sur l'ensemble des pièces de l'appareil, avoir changé de prise .... je n'ai pas trouvé de solution, mon appareil persiste avec le même message de bol humide.

Quelqu'un a t'il la solution à mon problème.

A l'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème message de bol humide

  • Bonjour, si vous avez le message bol humide : Si le bol est lavé avec de l'eau savonneuse, il est possible que des dépôts de détergents ou de savon reste entre les broches de la CTN et la masse. Bien que le bol semble sec et que le message « bol humide » apparaît, il est important de rincer avec de l'eau claire et de le sécher. Si le défaut persiste la carte électronique peut être aussi la cause de la panne, dans ce cas il faut le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.
  • Merci à la communauté pour vos conseils. Je vais m'inspirer de ces conseils et je reviens vers vous pour vous donner le résultat.

  • J'ai eu ce problème une fois alors que j'avais pris moins de précautions au moment du lavage. j'ai posé la cuve sur un radiateur en déposant un torchon entre le radiateur et la cuve. Je n'ai l'ai pas utilisé pendant 3 à 4 jours et le problème ne s'est pas reproduit depuis.

  • je n'ai jamais rencontré ce problème, je n'ai jamais trempé le bol dans l'eau

    je pense qu"il vaut mieux interroger le SAV




  • Je n'ai jamais rencontré ce problème

    verifier si l axe ne fuit pas ?

    ou ne jamais tremper le bal du bol dans l'eau

    il y a aussi des circuits intérieurs.

    si non consulter Kenwood en ligne

    cdt


  • Désolé je n' ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour je n'est jamais vu ce message sur mon robot apres essayer de le réinitialiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit