Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Probléme bol fond "cramé"

Bonjour,

Lorsque je prépare une soupe par exemple, à la fin de l'étape 2 le bol est compétement cramé avant de mettre l'eau .. Je suis pourtant les instructions mais cela m'arrive à chaque fois. J'ai acheté un k cook d'occasion pensez vous que cela vienne du bol ??

Merci pour votre aide !

Lucie

Consulter les 6 réponses à la question Probléme bol fond "cramé"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour faut baisser la température cela m'est arrivé une fois je ne suis plus leurs instructions quand c'est trop chaud sa brule au fond Commencer à cuire à moins de 100° bien à vous louise

  • Il faut mettre l'eau avant de démarrer l'étape 2. (Je pense).

  • je n'ai pas rencontré le problème, mais je met l'eau des que je commence ma soupe, et ça marche. et je gagne du temps.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que cela vienne de votre bol mais il arrive très souvent que les préparations brûlent lorsque l'on suit les recettes, Il faut très souvent baisser la températures préconisées.

  • Cela s'explique pas , normalement le programme arrête très vite la cuisson préalable sans eau des légumes à 180

    Si il ya un disfonctionnement du programmateur recette utiliser en manuelle, régler vous même le temps de cuisson 5 minutes à 180 degrés vitesse 1 ou 2 et ensuite ajouter votre eau crème et autres en programmant 20 minutes à 98 degrés vitesse 1 ou 2

    ensuite il vous suffira de mixer manuellement


  • Bonjour oui il faut baisser la température Ça me la fait une fois Je ne suis pas Leurs instructions Louise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit