Kcook

Kcook

- 
407 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre ce groupe

Probléme bol fond "cramé"

Bonjour,

Lorsque je prépare une soupe par exemple, à la fin de l'étape 2 le bol est compétement cramé avant de mettre l'eau .. Je suis pourtant les instructions mais cela m'arrive à chaque fois. J'ai acheté un k cook d'occasion pensez vous que cela vienne du bol ??

Merci pour votre aide !

Lucie

Consulter les 6 réponses à la question Probléme bol fond "cramé"

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour faut baisser la température cela m'est arrivé une fois je ne suis plus leurs instructions quand c'est trop chaud sa brule au fond Commencer à cuire à moins de 100° bien à vous louise

• Il faut mettre l'eau avant de démarrer l'étape 2. (Je pense).

• je n'ai pas rencontré le problème, mais je met l'eau des que je commence ma soupe, et ça marche. et je gagne du temps.

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de votre bol mais il arrive très souvent que les préparations brûlent lorsque l'on suit les recettes, Il faut très souvent baisser la températures préconisées.

• Cela s'explique pas , normalement le programme arrête très vite la cuisson préalable sans eau des légumes à 180

Si il ya un disfonctionnement du programmateur recette utiliser en manuelle, régler vous même le temps de cuisson 5 minutes à 180 degrés vitesse 1 ou 2 et ensuite ajouter votre eau crème et autres en programmant 20 minutes à 98 degrés vitesse 1 ou 2

ensuite il vous suffira de mixer manuellement

• Bonjour oui il faut baisser la température Ça me la fait une fois Je ne suis pas Leurs instructions Louise