Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Impossibilité de réenclencher le bol

Bonjour,

Une fois le bol sorti de son socle et une fois le plat fini je n arrive plus à l y remettre.

Est-ce une sécurité ou faut-il le retourner ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité de réenclencher le bol

  • Le problème n est pas le sens car il n y a qu une façon de l enclencher. Le souci est que le bol ne s enclenché plus après usage.

    Il faut que j attende plusieurs minutes puis il se clipse a nouveau

  • vérifier si les tiges dessous le bol sont toujours bien dans la même direction, cela m'est arrivé une fois et mettre toujours mettre le bol dans le bon sens sinon les tiges se voilent comme une roue. En espérant vous avoir rendu service.


  • Je n'ai jamais rencontré le problème, je regarde toujours le sens de la prise avant de le remettre

  • il y a un sens pour le mettre avec une encoche. sinon il faut legerement tourner l'axe, il arrive parfois que l'engrenage ne soit pas totalement en face.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit